La Fédération Congolaise de Football (FECOFA) a annoncé des mesures strictes pour l’organisation de la rencontre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre la RDC et le Togo, prévue ce dimanche au stade des Martyrs.

Afin d’éviter les incidents survenus lors du match RDC vs Soudan le 23 septembre 2023, la FECOFA a déclaré : “Aucun billet d’accès au stade sera vendu le jour du match. Le match RDC – TOGO se jouera à guichets fermés.” La fédération encourage les supporters à acheter leurs billets à l’avance.

Points de vente et prix des billets

Les billets sont disponibles dans les agences RAWBANK et ILLICOCASH jusqu’à tard ce samedi 8 juin 2024. Les tarifs sont les suivants :

  • Pourtour : 10 000 FC
  • Tribune centrale : 20 000 FC
  • Tribune d’honneur : 50 000 FC

Les supporters sont invités à se procurer leurs billets rapidement, en raison de la forte demande attendue pour ce match crucial.

Après leur match nul (1-1) face au Sénégal lors de la 3ème journée à Dakar, les Léopards ont pour mission de s’imposer contre le Togo pour améliorer leur position au classement des éliminatoires.

L’équipe congolaise, dirigée par Sébastien Desabre, est arrivée à Kinshasa vendredi matin. Une seule séance d’entraînement est prévue ce samedi à 15h au stade des Martyrs. Le coup d’envoi du match contre le Togo est fixé pour ce dimanche à 17h00, heure locale.