Tous les signaux sont bons annonce Footmercato, Cédric Bakambu pourrait bien signé au Galatasaray dans les prochains jour pour une saison avec une en option, pour un salaire annuel de 1,5 millions d’euros par an.

Sauf retournement de la situation, le léopard Cedric Bakambu pourrait en fin découvrir la Ligue des champions pour la première fois cette saison, puisque Galatasaray champion de la saison 2022-23 de la Super Lig, est qualifié directement en phase des poules cette saison.
Cédric Bakambu et son tout nouveau club Al Nasr auraient trouvé un accord de résiliation de contrat, pour permettre à Bakambu de s’engager librement avec Galatasaray.  Cédric Bakambu a terminé “meilleur buteur” de la Grèce Super League avec 18 buts marqués, pour sa première et unique saison avec l’Olympiakos de Pirée.

Après huit (8 ans), ça sera les retrouvailles pour “BAKAGOAL”, qui va retrouver un championnat familier qu’il avait connu sous les couleurs de Bursaspor durant la saison 2014-2015. Il compte 27 matchs joués et 13 buts marqués pour son unique saison en Turquie, et il en avait même fini “meilleur buteur” de la coupe de Turquie avec 8 buts.

 

BURSA, TURQUIE – 22 SEPTEMBRE : Necip Uysal (R) de Besiktas se dispute le ballon avec Cedric Bakambu (G) de Bursaspor lors du match de football de la Super Ligue turque Spor Toto entre Bursaspor et Besiktas au stade Bursa Ataturk de Bursa, en Turquie, le 22 septembre 2014. (Photo Ali Atmaca/Anadolu Agency/Getty Images)
Dossier à suivre…