Muet en championnat depuis septembre 2022, Jackson Muleka s’est illustré avec le Besiktas lors de la dernière journée de la saison.

Partage des points entre le Besiktas et Konyaspor (3 – 3) à l’occasion de la 38e et dernière journée de la Super Lig turque. Avec ce match nul, Besiktas termine la saison à la 3e place avec 78 points, et jouera la conférence League la saison prochaine.

Titulaire pour ce match, le léopard Jackson Muleka en a profité pour bien terminer sa saison en s’illustrant avec un but à la 41e minute, son 5e en championnat et son 6e de la saison toute compétition confondue. Jackson Muleka n’avait plus retrouvé le chemin de filet en championnat depuis le 12 septembre 2022.

Sous la menace d’un départ à la fin de la saison, ce superbe but et prestation de Jackson Muleka pourraient changer des données sur l’avenir du léopard qui a connu une saison compliquée avec Besiktas après avoir brillé avec Kasimpasa lors de sa première saison en Turquie.

L’autre léopard de Besiktas Arthur Masuaku n’a pas participé à cette dernière journée pour cause d’accumulation des cartons jaunes.