Le mercato prendra fin en France ce 1er septembre. Deux noms de nos léopards continuent de faire parler cette fin de mercato en France: Cédric Bakambu et Gaël Kakuta.
– Pour Cédric Bakambu, Trabzonspor champion en titre de la Super League turque, et qui est qualifié pour la phase finale de la Ligue des champions cette saison, aurait formulé une offre de 4 millions pour s’acquérir le service de Cédric Bakambu. Selon le quotidien turc Sabah Spor.
💥 Marsilya'ya de resmi teklif yapan Trabzonspor, bugün onay gelmesi halinde Cedrid Bakambu'yu renklerine bağlayacak.
Ayrıca el sıkışılan Umut Bozok için de son detaylar görüşülüyor.@yunusemresel pic.twitter.com/HNn5DNUTvc
— Sabah Spor (@sabahspor1) August 30, 2022
Mais ce dernier serait toujours focus sur sa décision de jouer la Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille, à en croire Sébastien Denis, le rédacteur en chef du Footmercato.
Pour ceux qui me demandent pour Cedric Bakambu, que ce soit Trabzonspor, Celta Vigo ou ailleurs, il n'a toujours pas prévu de partir. Il veut jouer la Ligue des Champions avec l'OM.
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 30, 2022
– Pour Gaël Kakuta, désireux de quitter le RC Lens cette saison, le FC Nantes devrait formuler une offre officielle pour boucler l’arrivée du milieu offensif international congolais, qui pourrait avoir la possibilité de jouer l’Europa League cette saison, selon le journaliste français Saber Desfarges.
🟡 Comme évoqué hier soir, le FC Nantes tente de boucler les arrivées des Lensois Gael Kakuta et Ignatius Ganago. #EDS https://t.co/moFiEBshDv pic.twitter.com/jCPNrRsHXP
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 30, 2022
Dossiers à suivre…