Fin de la phase allée pour nos 7 léopards engagés en Ligue des champions de l’UEFA et en Europa League.

En Ligue des champions, les affaires ne sont pas bonnes dans le groupe C pour le Besiktas de Fabrice N’sakala, qui a concédé sa troisième défaite et termine à la 4e place avec zéro point. Les coéquipiers de Fabrice Fabrice N’sakala sont appelés de sortir le grand jeu en phase retour pour espérer au moins une place en Ligue Ligue Europa.

Dans le groupe F, les choses ne se sont pas bien terminé pour le BSC Young Boys de Meschak Elia, après la lourde défaite 4:1 à domicile, les Suisses chutent à la 4e place avec 3 points et gardent encore toutes ses chances dans la compétition, puisque la situation dans le groupe F est très serrée.

Dans le groupe B, le FC Porto de Chancel Mbemba s’est rassuré avec une victoire 1:0 lors de la 3e journée. Une victoire qui relance les “Dragons” dans la course, dans un groupe réputé poule de la mort. Le FC Porto se place à la 3e place avec 4 points à égalité avec l’Atletico Madrid, qui se place à la 2e place.

En Ligue Europa, le Ludogorets de Jordan Ikoko est en difficulté dans le groupe F. Après trois journées, le club bulgare compte 1 point et se classe à la dernière position.

Dans le groupe H, le West Ham d’Arthur Masuaku continue de faire sa loi. Les Anglais sont sur trois victoires en trois journées, et occupent la première place avec 9 points.

À l’instar de West Ham, Galatasaray de Luyindama termine la phase allée en leader dans son groupe E devant la Lazio avec 7 points.

Le Fenerbahce de Marcel Tisserand est actuellement en difficulté dans le groupe D. Après trois journées, le club turc fini sa phase allée à la troisième place avec 2 points.

La phase retour en Ligue des champions débute ce 2 novembre et en Ligue Europa le 4 novembre.