Nos léopards ont joué ce jeudi la 4e journée en phase des poules de l’UEFA Europa League.

Dans le groupe E, le Galatasaray de Christian Luyindama a raté l’occasion de rafler son ticket pour le tour suivant pour avoir été tenu en échec à domicile par le Lokomotiv Moscou. Malgré ce match nul, Galatasaray garde la première place du groupe E avec 8 points, devant la Lazio 5 points et Marseille 4 points. Lokomotiv Moscou clôture le groupe à la 4e place avec 2 points.

Dans le groupe D, le Fenerbahce se relance dans la course après sa victoire à l’extérieur sur la pelouse d’Antwerp. Avec désormais ses 5 points, Fenerbahce mets la pression sur Olympiacos le 2e du groupe qui a totalisé 6 points.

Dans le groupe F, le Ludogorets de Jordan Ikoko n’arrive pas. Le club bulgare vient d’enchaîner sa 3e troisième défaite et occupe la dernière place du groupe F avec 1 point.

Dans le groupe H, le West Ham d’Arthur Masuaku est à 1 point d’une qualification au prochain tour de l’Europa League. Les Anglais ont raté l’occasion de réaliser le sans-faute face au RC Genk, après ses 3 succès successifs. Tenu en échecs, le West Ham garde toujours la première place du groupe H avec 10 points.

Voici les résultats de nos congolais de ce jeudi:

Groupe E: Galatasaray🇹🇷 v Lokomotiv Moscou🇷🇺 1:1

Christian Luyindama est resté sur le banc avec Galatasaray.

Groupe D: Antwerp🇧🇪 v Fenerbahçe🇹🇷 0:3

Marcel Tisserand a joué pendant 73 minutes avec Fenerbahçe

Groupe F: Sporting Braga🇵🇹 v Ludogorets 🇧🇬 4:2

Jordan Ikoko a joué toutes les minutes avec Ludogorets.

Groupe H: Genk🇧🇪 v West Ham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 2:2

Arthur Masuaku a joué pendant 58 minutes.