Victime d’une agression à son domicile par une femme, qui l’avait aspergé de l’acide au visage, brûlé, Yoane Wissa avait été opéré aux yeux en urgence.

Cependant, ce depuis le vendredi dernier que l’international Congolais avait pu sortir de l’hôpital, et devrait passer d’autres examens complémentaires.

Mise en examen, la femme de 32 ans, qui voulait enlever le bébé de Yoane Wissa souffre de troubles psychiques. Hospitalisée, elle est malgré tout poursuivie pour “tentative d’homicide”, “enlèvement”, “séquestration” ainsi qu'”actes de torture et de barbarie”.

De son côté, Yoane Wissa déjà à la maison, devrait bientôt connaître la date de son retour sur les terrains avec le FC Lorient. Selon les probabilités, le léopard pourrait être opérationnel pour la première rencontre de la saison du FC Lorient en Ligue 1, qui commencera en déplacement face à Saint-Étienne ce 8 août.

https://www.instagram.com/p/CRUS_IerNj4/?utm_medium=copy_link

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me va droit au coeur. Je vais mieux, on travail pour une bonne guérison” Yoane Wissa sur Instagram.