L’international congolais Eli Mpanzu a marqué son premier but en championnat après 8 matchs disputés avec sa nouvelle équipe. Lors de la 18ᵉ journée du championnat d’élite tanzanien, Mpanzu a inscrit un superbe but lors de la victoire éclatante de son club, 3-0 contre Prisons de Tanzanie.
L’ancien attaquant vedette de l’AS V.Club a trouvé le chemin des filets à la 45ᵉ minute, en frappant du pied gauche à l’entrée de la surface de réparation pour inscrire le deuxième but du match. Ce magnifique tir a permis à Mpanzu de se faire un nom et de retrouver la confiance de ses nouveaux fans.
Après 8 titularisations toutes compétitions confondues (dont 3 en Coupe de la Confédération et 5 en championnat), Eli Mpanzu semble enfin avoir trouvé le chemin du succès avec son équipe.
Grâce à cette victoire, les Lions devancent d’un point les Yanga Africans et reprennent la tête du classement avec 47 points. Lors de la 19ᵉ journée, Eli Mpanzu et ses coéquipiers recevront Dodoma le 15 février 2025 pour continuer leur course en tête.