L’affection tient encore dans le mariage entre le capitaine des Léopards Chancel Mbemba, et le club français de l’Olympique de Marseille. C’est ce qu’a confirmé Pablo Fernández Longoria, président du directoire des Phocéens aujourd’hui en conférence de presse.

Courtisé par plusieurs clubs européens et asiatiques, le solide défenseur marseillais va poursuivre son aventure en France avec l’Olympique de Marseille.

“Pour Chancel Mbemba, il y a eu des contacts avec des clubs, mais on a discuté avec le joueur et on a décidé de continuer l’aventure“, rapport le président de l’OM chez “Le 10 sport”,  Pablo Longoria en conférence de presse, à l’occasion de la présentation officielle du Sénégalais Iliman Ndiaye.

À en croire cette déclaration, le meilleur joueur africain de la Ligue 1 saison 2022/23 est parmi les atouts importants dans le secteur défensif de Marseille qui renoue encore ses ambitions cette saison de terminer en pole position en championnat et d’atteindre la phase des groupes de la Ligue des Champions.

Déjà, ce mercredi 9 août courant, après avoir disputé la seconde partie de la dernière rencontre de préparation de son club face au Bayern Leverkusen (défaite de l’OM 2-1), le surnommé “Demi-dieu” est assuré d’être dans le groupe des Olympiens qui affronteront les Grecs de Panathinaikos en match aller du 3ème tour qualificatif de la Ligue des champions.