À peine âgé de 26ans, le milieu défensif de la formation italienne de l’US Cremonese, se trouve dans un moment décisif de sa carrière concernant son choix international. Le natif de Soleure en Suisse, est obligé de choisir entre la Nati et les léopards.

Par le canal du media suisse, Blick, le joueur d’origine congolaise laisse le temps le temps agir dans sa décision finale.

Étant qu’homme de deux nationalités, cette décision n’est pas facile. J’ai grandi en Suisse et j’ai été formé ici. D’autre part, on pourrait réaliser des grandes choses avec l’équipe nationale congolaise et cela me fera plaisir d’en faire partir” a-t-il fait savoir.

L’ancien sociétaire de la formation de Famalicão au Portugal, s’ajouterait parmi les éléments  importants de de l’effectif de Sébastien Desabre pour les prochaines échéances de la RD Congo.

Les Léopards de la RDC qui sont à un pont de la CAN Cote d’ivoire 2024 et engagés dans un groupe très relevé aux éliminatoires de la coupe du monde 2026, pourraient bénéficier des services de Pickel, qui a mouillé le maillot les sélections d’âges de la “Nati” de 2014 à 2018.