Le milieu récupérateur congolais, Edo Kayembe, retrouve les terrains après une longue période d’absence. Ce lundi, le sociétaire du club anglais de Watford a été aperçu à l’entraînement de la pré-saison.
Back on grass. ? pic.twitter.com/NZJxpS1eYo
— Watford Football Club (@WatfordFC) July 3, 2023
Le milieu congolais était éloigné de terrain pendant presque 7 mois en raison d’une blessure contractée au niveau du môle vers la fin du mois de novembre de l’année dernière. Après des mois de rééducation et de travail acharné, il a enfin le feu vert de l’équipe médicale de Watford pour reprendre le travail avec le groupe.
Cette nouvelle arrange les affaires de Sébastien Desabre le sélectionneur manager des léopards de la RDC, puisque Edo Kayembe renforcera son effectif au milieu de terrain, en préparatif des échéances éliminatoires de la CAN 2023, prévue pour le mois de septembre prochain, mais aussi pour l’équipe nationale congolaise.
Arrivé à l’écurie anglaise de Watford depuis la saison dernière en provenance du club belge de KAS Eupen, l’ancien de Shark XI a disputé déjà 35 matchs toutes compétitions confondues avec les Hornets.
Le milieu congolais va devoir s’imprégner aux dispositifs du nouvel entraîneur du club, le français Valérie Ismael, arrivé récemment avec comme but de remonter les jaunes et noirs à la première League anglaise.