L’Elche CF a ramené un point précieux de son déplacement sur la pelouse d’Osasuna (1-1), ce week-end, lors de la 6e journée de Liga.

Diangana titulaire pour la première fois avec Elche

Nouvelle recrue de l’Elche, Grady Diangana a connu sa première titularisation en championnat. Aligné d’entrée, l’international congolais a disputé 69 minutes, offrant des séquences intéressantes et participant à la bonne prestation collective de son équipe.

PAMPELUNE, ESPAGNE – 25 SEPTEMBRE : Grady Diangana, joueur de l’Elche CF, court avec le ballon sous la pression de Jorge Herrando, joueur du CA Osasuna, lors du match de LaLiga EA Sports entre le CA Osasuna et l’Elche CF à l’Estadio El Sadar, le 25 septembre 2025 à Pampelune, en Espagne. (Photo par Ion Alcoba Beitia/Getty Images)

Le prochain rendez-vous s’annonce déjà spécial : le 28 septembre, Elche se déplacera sur la pelouse du Real Betis. Une affiche qui opposera deux Congolais de Liga, avec un face-à-face attendu entre Grady Diangana et Cédric Bakambu.

 

Première convaincante pour Diangana en Espagne, qui espère confirmer et s’imposer comme une pièce importante du projet d’Elche.