Yoane Wissa confirme sa saison exceptionnelle. L’attaquant congolais a une nouvelle fois été déterminant lors de la victoire de Brentford contre de Brigthon (4-2), ce samedi, pour le compte de la 33e journée de Premier League.
Huge. 🙌 pic.twitter.com/YEwy3Frb8J
— Brentford FC (@BrentfordFC) April 19, 2025
Titulaire et omniprésent durant les 90 minutes, Wissa a d’abord été passeur décisif à la 48e minute pour Bryan Mbeumo, inscrivant ainsi son 4e assist en championnat cette saison. Dix minutes plus tard, il a lui-même alourdi la marque en signant le but du 3-1, sur un service de Mbeumo. Une nouvelle illustration de la belle entente entre les deux attaquants africains de Brentford.
➕3 Feeling. pic.twitter.com/GED9QgvoVY
— Brentford FC (@BrentfordFC) April 19, 2025
🚨🏴 GOAL | Brentford 3-1 Brighton | Yoane Wissa
YOANE WISSA MAKES IT THREE !!!!!!!pic.twitter.com/mwopjamiZ1
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) April 19, 2025
Ce but porte à 16 le total de réalisations de Wissa en Premier League cette saison, en 30 matchs joués. Il confirme son rôle de leader offensif chez les Bees, qui enregistrent par ailleurs leur 13e victoire de la saison.
Grâce à ce succès, Brentford se maintient à la 11e place du classement avec 46 points, poursuivant une fin de saison stable et ambitieuse. Le prochain rendez-vous pour Wissa et ses coéquipiers est prévu le 1er mai, sur la pelouse de Nottingham Forest, pour la 34e journée.