L’international congolais Ngal’Ayel Mukau a brillé sur la scène européenne en inscrivant un doublé décisif pour le LOSC Lille lors de leur victoire 2-1 contre Bologna, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions.
90’ I ⚫️ 1-2 ⚪️
C’est terminé au Stade Renato-Dall’Ara ! Avec un doublé de Mukau et auteur d’un match sérieux et appliqué, nos Dogues remportent ce match au combien important 2-1 face à Bologne 🤩
𝙇𝙚𝙨 𝟭𝟬 𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙘𝙝𝙚 ! 🔥#BolognaLOSC
— LOSC (@losclive) November 27, 2024
Auteur de ses deux premiers buts en compétition européenne, Mukau a marqué à la 44e minute, permettant à son équipe de prendre l’avantage juste avant la pause. Il a ensuite scellé la victoire à la 66e minute avec un superbe but, confirmant son rôle de leader offensif pour le club nordiste.
Grâce à sa performance exceptionnelle, Mukau a été logiquement élu Homme du match après avoir disputé 86 minutes d’une intensité remarquable.
𝙉𝙜𝙖𝙡𝙖 𝙈𝙪𝙠𝙖𝙪 𝙈𝙊𝙏𝙈 👏🤩#BolognaLOSC #UCL #ChampionsLeague pic.twitter.com/8M6VYELgfv
— LOSC (@losclive) November 27, 2024
Avec cette victoire, Lille se positionne favorablement pour une qualification en phase éliminatoire. Les Dogues affronteront Sturm Graz le 11 décembre prochain, lors de la 6e journée de la phase de groupes.
Ngal’Ayel Mukau, par son éclatante prestation, prouve qu’il est l’un des talents congolais les plus prometteurs sur la scène internationale.