Les Léopards étaient au rendez-vous ce mardi et mercredi lors de la 3e journée de la Ligue des champions de l’UEFA.
.Voici un récapitulatif des performances de nos Léopards lors de la 3e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Ngal’ayel Mukau et Lille brillent à Madrid
L’international congolais Ngal’ayel Mukau a participé à la superbe victoire de Lille 3-1 sur le terrain de l’Atlético de Madrid. Titulaire, pour ses premières minutes en C1, Mukau a joué pendant 88 minutes.

Ce résultat permet à Lille de rester en bonne position en occupant la 15e place du classement avec 6 points, après 3 journée. La prochaine étape en Ligue des Champions pour Mukau et ses coéquipiers sera la réception de la Juventus le 5 novembre, tandis qu’en championnat, ils se déplaceront chez Lens le 26 octobre.
???????????. ??????????. ???????? ⚜️
Après le Real Madrid à la maison, le LOSC s’offre l’Atletico, chez lui, 3-1 avec un doublé de Jonathan David et un but d’Edon Zhegrova ?
Place au Derby du Nord dans 3 jours ?#AtletiLOSC 1-3 I 90′
— LOSC (@losclive) October 23, 2024
Elia Meschack et les Young Boys chutent face à l’Inter Milan
Entré à la 77e minute, Elia Meschack n’a pas pu empêcher la défaite des Young Boys face à l’Inter Milan. Le club suisse s’est incliné 1-0 dans les dernières secondes de la rencontre, concédant ainsi sa troisième défaite consécutive cette saison en Ligue des Champions.
Bitteres Ende im Wankdorf. Kopf hoch, Jungs!#bscyb #ybforever #ybinter #ucl pic.twitter.com/praM9v7jWj
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) October 23, 2024
Nathanaël Mbuku et le Dinamo Zagreb se relancent
Le Dinamo Zagreb a retrouvé le chemin de la victoire en battant Salzbourg 2-0 à l’extérieur. Cependant, l’international congolais Nathanaël Mbuku est resté sur le banc pour ce match. Grâce à ce succès, Zagreb se relance dans la course à la qualification.
DAAAA DAAAA DAAAA ???
⚽️ Sandro Kulenović
⚽️ Bruno Petković pic.twitter.com/96KJ4y0stB— GNK Dinamo (@gnkdinamo) October 23, 2024
Silas Katompa et l’Étoile Rouge de Belgrade en difficulté
Silas Katompa n’a pas pu éviter la lourde défaite de l’Étoile Rouge de Belgrade face à Monaco (5-1). Katompa, titulaire, a disputé 60 minutes avant d’être remplacé. L’Étoile Rouge reste en quête d’une première victoire en Ligue des Champions cette saison. Leur prochaine rencontre se jouera le 6 novembre avec la réception du FC Barcelone.
Kraj meča u Monaku.
?⚪️ #fkcz #monczv #UCL pic.twitter.com/jk0pSkFR1z
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) October 22, 2024