L’attaquant congolais de Pyramides FC, Fiston Kalala, continue de faire parler de lui dans le championnat d’élite de l’Égypte. Ce soir, l’avant-centre congolais a été déterminant dans la victoire de son club (3-2) face à Smouha.

 

Après avoir signé un doublé lors de la précédente rencontre, l’ancien attaquant de l’AS V.Club a une fois de plus démontré son talent en marquant le premier but de son club dans les temps additionnels de la première période, sur un service de Hafez Karim.

Comme si cela ne suffisait pas, le Congolais a également offert une passe décisive pour le troisième but, marqué par Fagrie Lakay à la 79ème minute. Le Léopard totalise désormais 12 buts et 4 passes décisives cette saison.

Avec ces performances, Kalala Mayele est impliqué dans 16 buts de son équipe, faisant de lui le joueur le plus décisif de Pyramides FC et le co-meilleur buteur du championnat, à égalité avec Hossam Ashraf qui compte également 12 buts, dont 5 inscrits sur penalty.

Pyramides FC conserve la tête du classement avec 65 points en 26 matchs joués. Al Ahly se place à la deuxième position avec 51 points en 21 matchs disputés. Lors de la prochaine journée, Kalala et ses coéquipiers se déplaceront pour affronter Al Ittihad le 8 juillet.