L’ancien Capitaine des Léopards de la RDC a démenti fortement l’information qui a affirmé l’arrivée du défenseur droit de Manchester United, Aaron Wan BISSAKA au sein de l’équipe nationale congolaise.
Sur son compte X, l’actuel entraîneur de Spalding United, qui s’est dit avoir été inclus dans les interactions avec Aaron BISSAKA, a affirmé que les choses ne seraient d’ailleurs pas comme l’annonce cette fausse rumeur.
“Fake news, je n’ai aucune idée d’où vous tirez vos informations, j’ai été fortement impliqué dans ces interactions et ce n’est certainement pas le cas” a fait savoir l’ancien joueur de Fulham sur son X.
Fake news, i have no idea where you get your information from, i’ve been heavily involved in these interactions and that certainly is not the case. https://t.co/SrLTTn55tK
— Gabriel Zakuani (@Gabs50Zakuani) March 24, 2024
Il y a quelques jours, plusieurs sites et les pages dans les réseaux ont divulgué la nouvelle affirmant que le joueur des Red Devils avait été recalé par la FECOFA. Et que le natif de Croydon en Angleterre serait présent sur la prochaine liste de Sébastien DESABRE pour la fenêtre FIFA du mois de juin où la RDC affrontera le Sénégal pour les comptes des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Jusqu’à preuve du contraire, le Congolais âgé de 27 ans ne s’est pas encore prononcé officiellement sur son avenir avec la sélection congolaise. Mais retenons qu’Aaron Wan BISSAKA a joué une rencontre avec la sélection U17 des Léopards en 2015.