L’AS V.Club et le Saint-Éloi Lupopo se séparent par un match nul au terme d’une rencontre de la 3e journée amplement disputée ce mercredi au stade des Martyrs pour le cadre des Play-offs.
Les verts et noirs n’ont pas pu trouver la différence dans cette partie et ratent l’occasion de partager la première place avec le TP Mazembe de Lubumbashi. Avec 5 points, les dauphins noirs clôturent le top 3 alors que les cheminots de Saint-Éloi Lupopo alignent un 3e match nul d’affilés et se classent à la 4e place avec 3 points.
Voir cette publication sur Instagram
À Lubumbashi, le TP Mazembe récupère la 1re place avec 7 points après sa victoire de 2-0 ce même mercredi face à l’AS Maniema Union. Les deux buts des corbeaux ont été marqués par Joël BEYA à la 10e et Ibrahim KEITA à la 35e.
En manque d’inspiration dans cette partie, les unionistes enregistrent leur première défaite dans cette phase des Play-offs. Avec 6 points, les hommes de Papy KIMOTO occupent la 2e place et recevront le Saint-Éloi Lupopo le 21 mars prochain lors de 4e journée.
L’autre rencontre de la 3e journée a vu Lubumbashi Sport prendre ses 3 premiers points dans cette étape de la compétition en battant Don Bosco par 2-1. Ce sont les Salésiens qui ont ouvert la marque grâce à Idriss KISHA à la 24e avant que les kamikazes ne renversent la situation, d’abord par Josué KABULO à la 41e et Guy BANZE à la 55e.
Salut je me nomme Koné Mohamed je suis en Afrique en Côte d’Ivoire quartier Yopougon je suis un jeune footballeur de 16 ans je suis un attaquant et je joue l’as de poste je voulais vous demandez si c’est possible d’intégrer votre centre de formation ou bien s’il y a un test à faire je vous remercie