La 6ème journée de groupe de la Ligue des Champions de la CAF s’est mal terminée pour le TP Mazembe de Lubumbashi. Les corbeaux ont trébuché contre le Sud-Africain de Mamelodi Sandows à Pretoria cet après-midi.
Full-time in Tshwane! A penalty from Sha Sha ensures we finish top of Group A!🔥
Mamelodi Sundowns (38′ Shalulile) 1⃣➖0⃣ TP Mazembe#Sundowns #DownsLive #TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/FKZqPfMUmH
— Mamelodi Sundowns FC (@Masandawana) March 2, 2024
L’équipe du sélectionneur Lamine Ndiaye n’a pas réussi à remplir sa mission, celle terminer à la tête du groupe A.
Group A ✅#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/d5eqEA813u
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) March 2, 2024
Au final, les Badiangwena ont perdu 1-0 contre les Mamelodie, cette dernière va finir en tête du groupe A avec 13 points. Le TP Mazembe retrouve la deuxième place du groupe A avec 10 points.
#TotalEnergiesCAFCL #MamelodiTPM
FIN DU MATCH EN AFRIQUE DU SUD : Les Corbeaux s’inclinent sur une petite marque 1-0 (sur penalty) malgré la large possession des locaux— TP Mazembe (@TPMazembe) March 2, 2024
les “bresiliens d’Afrique” ont profité de leur meilleure occasion à la 38e minute, lorsque le Namibien Peter Shalulule a marqué le seul but du match sur penalty.
L’équipe de Lamine Ndiaye jouera donc sont premier match des quarts de finale à domicile et le match retour à l’extérieur. Une autre tâche s’annonce très compliquée pour les Congolais, qui n’ont pas gagné un seul match à l’extérieur en compétition interclubs lors de leurs sept derniers matches.