La machine des Moscovites a déboulonné les oranges de l’OC Renaissance par 2-0 ce dimanche au stade Tata Raphaël.
Voir cette publication sur Instagram
Platini MPIANA a réussi un doublé dans cette rencontre à la 41e et 49e. L’ancien attaquant de Saint-Éloi Lupopo a réussi à marquer au passage ses deux premiers buts depuis son arrivée chez les Dauphins Noirs.
Grâce à cette victoire, les verts et noirs sont à un point de l’étape des play-offs. Avec 28 points, l’AS V.Club version turque récupère la 2e place alors que l’OC Renaissance perd complètement l’espoir de jouer la prochaine étape et reste à la 6e position avec 17 points.
Pour le compte du même groupe B, l’AS Dauphin Noir de Goma accélère sa batterie et se dirige vers les play-offs. Les hommes de Guy LUSADISU se sont imposés par 3-2 au stade de l’unité de Goma le même dimanche dans une rencontre très capitale face au DCMP.
Ce beau succès fait grimper les Gomatraciens à la 3e marge du podium avec 26 points. Leur adversaire du jour redescend à la 4e place avec 25 points.
L’autre rencontre du même groupe a vu Céleste FC de Mbandaka battre les Kinois de Kuya par la plus petite de marque (1-0) au stade Tata Raphaël.