Tout sera mis au clair sur la situation qui jette le flou dans la famille vert et noir. La tenue d’une assemblée générale extraordinaire sera organisée le samedi 2 décembre pour trouver les pistes de solution pouvant calmer la tempête chez les Moscovites.
Cette décision a été retenue après une minie assemblée générale organisée le mardi 28 novembre dernier dans laquelle ont pris part aux membres de la coordination, le conseil suprême et les présidents provinciaux.
Ces assises tourneront sur une seule thématique à savoir : “La présentation et adoption de la feuille de route qui permettra à V.Club de muter en société”, toutes les précisions sur le dossier Turcs seront données au cours de cette assemblée.
L’avènement de la société turque “Milvest” chez les Moscovites a été vivement souhaité au cours de cette minie assemblée. D’ailleurs, les membres présents lors de cette séance de travail ont manifesté leur souhait de voir le club vert et noir collaborer avec ces nouveaux partenaires pour son épanouissement.
Au clair, l’arrivée des trucs permettra à l’AS V.Club de résoudre ses multiples difficultés financières à se mesurer aux grands du continent en termes d’organisation et d’infrastructures.
Dans sa période sombre, les Bana Mbongo ont été éliminés précocement en Ligue des Champions CAF. En championnat national, les Dauphins Noirs ont enregistré 6 défaites en 12 journées.