Après avoir annoncé la résiliation et ensuite le maintien du contrat par son club le DCMP, suite à plusieurs jours d’absence non justifiée, le climat ne semble toujours pas bon entre Jonathan Ikangalombo Kapela et le DCMP.  

Contrat annoncé résilié le 4 février dernier pour absentéisme et ensuite annoncé maintenu deux jours après, le climat entre Jonathan Ikangalombo et le DCMP ne semble pas au beau fixe. 

Engagé en coupe de la confédération de la CAF, le DCMP compte deux sorties avec deux matchs nuls. Les “immaculés” ont besoin du renfort de son jeune attaquant, qui s’était très bien révélé lors du dernier CHAN. Cependant, le club aurait déjà entamé les démarches pour réintégrer son joueur dans le groupe, afin qu’il puisse jouer la rencontre de la 3e journée.  

Les démarches de l’obtention du visa conclu, le joueur devrait rejoindre l’équipe en Angola après avoir fait la paix avec son club, mais à en croire les informations de la dernière minute, le jeune attaquant aurait décidé de n’est plus effectué le déplacement en Angola. La cause de son refus reste jusque-là inconnue.  

Le DCMP affronte Rivers United FC le 26 février prochain pour le compte de la 3e journée de la phase des poules de la coupe de la confédération de la CAF. 

Affaire à suivre…