Blessé aux ligaments de la cheville lors de l’échauffement de la rencontre du 29 janvier dernier face à Lugano, à l’occasion de la 19e journée de la Super League suisse, Meschak Elia connaît enfin la durée de son absence sur le terrain.
L’annonce a été faite via le compte Twitter du BSC Young Boys le 29 janvier dernier. Le club annonçait la blessure aux ligaments de l’un de son meilleur attaquant de la saison, et projeté plus de détails pour les jours avenir.
Meschack Elia fällt mit einer Bänderverletzung am Fuss aus. Weitere Abklärungen folgen in der nächsten Woche. #BSCYB #YBLUG
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) January 29, 2022
Le verdict est enfin tombé, un mois d’absence pour Meschak Elia. Le léopard auteur de 5 buts et 5 passes décisives pour la première partie de la saison, manquera l’entame de la deuxième partie de la saison.
Die Young Boys müssen während rund einem Monat auf ihren Stürmer Meschack Elia verzichten: Der 24-Jährige zog sich eine Bänderverletzung am rechten Sprunggelenk zu.#BSCYB pic.twitter.com/jAqhm7KeEp
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) February 1, 2022
Concernant sa présence avec les léopards au mois de mars pour les barrages de la coupe du monde Qatar 2022, tout dépendra de la forme du retour de l’ancien du TP Mazembe et le choix du sélectionneur national.
Bon rétablissement à Elia Meschak.