De retour après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Gaël Kakuta décisif pour son premier match de l’année avec le RC Lens.
À l’occasion de la 16e de finale de la coupe de France, le RC Lens a créé la sensation ce mardi face à Lille. Menés au score, 2:0 depuis la première mi-temps, les “Sang et Or” ont renversé la tendance en deuxième période grâce à leur capitaine l’Ivoirien Seko Fofana auteur d’un doublé avec un deuxième but égalisateur au temps additionnels grâce à une passe décisive de Gaël Kakuta, entrée en jeu à la 64e minute.
🏁 Fin du temps réglementaire. Place désormais à une séance de tirs au but pour déterminer le vainqueur de ce 16e de finale.@RCLens 2⃣-2⃣ @losclive
⚽ Fofana (67', 90'+5)#RCLLOSC #CdF pic.twitter.com/fAZtxUhMF3
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
63' (0-2) 🔄 Dans la foulée, @DPereiraDaCosta cède sa place à Gaël Kakuta.#RCLLOSC #CdF pic.twitter.com/XLKJCmrlyO
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
CAPTAIN SEKO 🔥🔥 Le Racing renverse Lille et s'adjuge un deuxième derby consécutif ! Rendez-vous en 8e de finale le 29 janvier face à l'AS Monaco. Merci pour ces émotions intenses ❤️💛#RCLLOSC #CdF (2-2)@RCLens : 🟢🟢 🟢 ❌ 🟢@losclive :🟢❌ 🟢 🟢 ❌ pic.twitter.com/lBjzaTAJGt
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 4, 2022
Le RC Lens s’est qualifié au tir but avec une victoire 4:3, deuxième tireur lensois, Gaël Kakuta a réussi son tir au but sans faute.