L’information nous vient des presses françaises, l’international léopard Yoane Wissa aurait été victime d’une agression dans la nuit de jeudi à vendredi.
C’est jeudi soir dans la soirée que l’agression s’est déroulée. Le jeune attaquant de Lorient a été admis en urgence à l’hôpital. Selon les premiers éléments de l’enquête, une mère de famille se serait présentée dans l’après-midi au domicile de Yoane Wissa pour solliciter un autographe pour son fils, autographe obtenu, la mère et son fils remercient le jeune lorientais et ont pris le chemin de retour.
Aux alentours de minuit, la même femme serait retournée au domicile de Yoane Wissa, cette fois-ci seule. La porte d’entrée du domicile de Wissa ouverte, la femme se serait introduite chez Wissa muni d’un liquide, qu’elle aurait jeté au visage de Yoane Wissa. Ce liquide a causé des brûlures aux yeux de Yoane Wissa. Admis au plus vite à l’hôpital sous observation, les premières informations annoncent que son état de santé n’était pas jugé problématique ce vendredi matin.
Le joueur aurait subit une intervention chirurgicale ce vendredi matin et une enquête en “flagrance” serait ouverte par le parquet.