Annoncé blessé “touché au genou” le 7 mai dernier, Jackson Muleka était réapparu à l’entraînement et sur le terrain 5 jours plus tard.
Un forcing qui n’a pas du tout aider le jeune attaquant léopard de 21 ans. Le buteur du Standard de Liège a rechuté de sa douleur au genou, qui s’est gonflé. Cependant, Jackson Muleka est obligé de mettre fin à sa saison et ne jouera pas le dernier match des Playsoffs 2 de Belgique ce samedi en réception d’Ostende.
Pour sa première année en Belgique, Jackson Muleka a joué 33 matchs avec le Standard et a marqué 7 buts en championnat, 3 en Coupe de Belgique et de 2 en Playsoffs, ce qui lui fait un total de 12 buts toutes compétitions confondues avec 2 passes décisives.
L’infirmerie du club n’a pas jusque-là communiqué la gravité du blessure ainsi que la durée d’absence du terrain de l’actuel chouchou des fans du Standard de Liège.
Côté sélection nationale, la participation de Jackson Muleka pour la trêve internationale du mois de juin, d’où les léopards s’apprêtent à affronter la Tunisie et le Mali, serait comprise.