Fin de saison pour Silas Wamangituka, le jeune attaquant congolais de 21 ans, sociétaire de VFB Stuttgart en Bundesliga, s’est déchiré son ligament croisé anterieur au genou droit lors de la rencontre d’hier face au Bayern Munich perdu (4:0).
Après un duel à la 31e minute face à David Alaba, le congolais est sortie sur blessure. Après examen de l’équipe médicale du club révèle une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou droit. Le congolais ne pourra plus jouer au football cette saison et sera absent pendant plusieurs mois.
“C’est une nouvelle amère que Silas et nous devons tous lâcher prise. Silas a été un pilier important de l’équipe jusqu’à présent cette saison. Il peut être sûr de notre soutien total lors de son retour sur le terrain. . ” regrette Sven Mislintat le directeur sportif du VFB Stuttgart
Silas Wamangituka a disputé 25 matchs en Bundesliga cette saison et a marqué 11 buts et a fait 4 passes décisives. Il compte deux matchs en coupe d’Allemagne d’où il a marqué 1 but.
Bon rétablissement “muana mboka”