Les portes du mercato seront toutes fermées en Europe ce 2 septembre. Yannick Bolasie qui n’entre pas dans le plan de Marcos Sylva devrait se trouver un club d’ici la fin du mercato.
Le CSKA MOSCOU qui tente toujours de faire venir le congolais dans la capitale russe, a vu sa deuxième tentative être rejetté par le léopard de 30 ans. Le club russe aurait sollicité un prêt d’une saison pour Bolasie, une demande refusée par le joueur selon Sky Sport.
Everton winger Yannick Bolasie fields CSKA Moscow offer #Everton https://t.co/qIfOfBNyIA pic.twitter.com/tibSR4Kxrk
— Everton Report (@Everton_Fanly) August 30, 2019
L’ancien du Crystal Palace n’envisage surtout pas d’aller en Russie, pour des raisons du comportement raciste des certains supporters, comme ce dernier en a évoqué via un tweete les jours passés.
Mais le congolais ne manque pas des prétendants, Besiktas et le Trabzonspor, deux clubs turcs engagés en Europe cette saison aimeriez bien accueillir l’ailier congolais, qui ne devrait pas coûté plus cher, puisque les « toffees » serait prêt à revoir à la baisse les conditions pour la vente ou le prêt de son joueur, dont le contrat prendra fin le 30 juin 2021.
Affaire à suivre…
Image: Everton FC